DNA Diagnostics Center (DDC) propose un test de paternité prénatal pour déterminer avec précision la paternité d’un bébé avant la naissance de l’enfant. Grâce à notre savoir-faire et la technologie de pointe, test de paternité prénatal non invasif de la DDC fournit des résultats de test très précis. Cette procédure avancée intègre la technologie des microréseaux d’ADN SNP en préservant et en analysant l’ADN du bébé trouvés dans le sang de la mère, ce qui est beaucoup plus sûr pour la mère et le bébé.

Le test de paternité prénatal non-invasif

Seulement disponible avec DDC, un test prénatal non invasif est la méthode la plus fiable pour déterminer une paternité avant la naissance de l’enfant. Cette procédure avancée comprends l’utilisation de la technologie SNP de la micromatrice d’ADN qui conserve et analyse l’ADN du bébé extrait du sang de la mère.

Le test de paternité prénatal amniocentèse ou CVS

Un test de paternité peut être effectué en prélevant l’ADN du foetus par amniocentèse ou CVS selon le stade de grossesse. Les échantillons ADN de la mère et du père présumé doivent être prélevés soit par un obstétricien ou gynécologue.

Ces deux méthodes fournissent des résultats de paternité fiables. Toutefois, il est important de discuter les risques associés à ce type de test avec votre medecin.

Avantages de ce test:

  • Résultats rapides

    Des résultats fiables entre 8 et 10 jours ouvrés

  • Test avant la naissance

    Peut être réalisé à partir de la huitième semaine de grossesse

  • Prélèvement sans contrainte pour le père

    Frottement buccal (intérieur de la joue) effectué pour recueillir l’échantillon d’ADN

  • Sites de collecte locaux

    Nos sites de collecte se trouvent partout dans le monde

  • Confidentiel

    Tous les résultats sont privés et confidentiels

Test prénatal de paternité non invasif

1295€

Test de paternité prenatal Amnio & CVS

450€

Si vous avez des questions ou souhaitez commander l’un de ces tests, s’il vous plaît nous contacter au +33 1 76 74 24 29