Le test ADN du chromosome Y chez DDC est réalisé afin de déterminer si deux mâles ou plus sont biologiquement apparentés du côté paternel (côté du père de la famille). Ce test compare directement l’ADN mâle avec l’ADN d’un autre homme pour vérifier s’ils sont apparentés via le côté paternel. Ceci est contrasté à la lignée paternelle déterminant votre haplogroupe ancestral basé sur votre propre ADN.

Le test de comparaison de chromosomes Y peut être utilisé pour vérifier les relations familiales quand le père présumé d’un mâle est indisponible pour un test de paternité et que les autres tests ADN de relations ne peuvent pas être appliqués à cette situation.

Un fils hérite du chromosome Y de son père et le chromosome ne subit pas ou peu de changement durant cet héritage. Parce ce fait, les chromosomes Y des mâles peuvent être en profil et comparés pour vérifier si les individus sont biologiquement apparentés du côté de la famille du père. Les mâles qui sont biologiquement apparentés auront pratiquement des profils identiques de chromosomes Y. Les mâles qui ne sont pas apparentés auront leurs propres profils de chromosomes Y.

Veuillez noter que bien que les chromosomes Y déterminent si les mâles sont apparentés paternellement, ceux-ci ne peuvent pas déterminer la nature de la relation – qu’ils s’agissent de père/fils, oncle/neveu, grand-père/petit-fils, etc.

Avantages de ce test:

  • Résultats rapides

    Résultats précis de tests de 5 à 7 ouvrables

  • null

    Bas prix

    Nos tests sont très précis et peu coûteux

  • Prélèvement sans douleur

    Frottement buccal (intérieur de la joue) effectué pour recueillir l’échantillon d’ADN

  • Confidentiel

    Tous les résultats des tests sont privés et confidentiels

Si vous avez des questions ou souhaitez commander ce test, s’il vous plaît nous contacter au +33 1 76 74 24 29

Test Pricing

$650