A

DDC peut utiliser le pouvoir de l’analyse ADN pour reconstruire un arbre généalogique. Pour construire un arbre généalogique d’ADN, nous faisons un nombre de tests qui peuvent être déterminer de façon ambiguë le degré exact de relation entre les individus. Avec cette information, DDC peut construire un arbre généalogique entièrement sur l’analyse ADN. Vous pouvez vous rassurer qu’a DDC, vous recevrez le meilleur service.

Pour plus d’informations sur le test ADN pour rechercher votre arbre généalogique ADN, visitez notre page de chromosome Y.

D

L’analyse ADN peut être utilisée pour des raisons de découverte de parenté. DDC utilise le pouvoir des tests ADN pour réunir les frères/sœurs qui ont étés séparés pendant la naissance, ainsi qu’aider les personnes à retrouver leurs parentes qu’ils ont perdues.

DDC emploie une gamme complète pour les tests ADN et les services de tests génétiques pour assister la découverte de parenté. Ces tests incluent les tests de grands-parents, les tests des oncles/tantes, l’analyse de frères/sœurs et l’analyse des premiers cousins.

DDC déchaîne le pouvoir des tests ADN pour aider les personnes à retrouver leurs parentes et identifier leurs relations. Si vous avez ces problèmes, veuillez nous contacter et nous serons à votre disponibilité a vous aider.

Un des tests offert par DDC est le test de gémellité (zygosité). Les jumeaux identiques (monozygotique) sont dérivés d’un zygote (un œuf fertilisé) qui se divise en deux. Cette séparation peut se produire jusqu’au 12ème jour de la conception, quand l’œuf est implanté dans l’utérus. Les jumeaux identiques partagent 100% de leur ADN et sont du même sexe. Ils ont des empreintes de mains et pieds similaires, par contre des différentes empreintes digitales et de marques de dents.

DDC est un fournisseur fiable de tests ADN pour déterminer si deux individus sont des jumeaux identiques ou non. Si vous voulez tester si vos jumeaux sont identiques ou fraternels, visitez notre page web de test de gémellité.

DDC est un fournisseur fiable et d’éthique des droits de maternité en Europe. Les droits de maternité est une question importante pour les mères en Europe et nous voulons assurer que nos clients reçoivent la meilleure solution s’elles en ont besoin.

Nous serons ravis de vous assister si vous voulez savoir plus d’informations. Veuillez également visiter notre site internet de DDC pour en savoir plus.

DDC est un fournisseur fiable et d’éthique des droits paternels. Les droits paternels est une question importante pour les pères et nous voulons nous assurer que nos clients reçoive la meilleure solution s’ils en ont besoin. DDC travaille avec un nombre d ‘organisations et nous serons ravis de vous assister pour en savoir plus d’informations.

Les droits paternels peuvent être facilement établis a travers d’un test de relation ADN. Veuillez cliquer pour en savoir plus d’informations sur notre test de paternité ADN pour résoudre vos droits paternels.

E

La paternité peut être déterminé dans plusieurs façons avec les tests ADN les plus précis pour établir une paternité. Ce procès nécessite la comparaison des fragments ADN d’un père présumé avec ceux des enfants pour trouver s’il y a une similarité entre eux. Si l’enfant a des fragments ADN qui ne sont pas trouvés dans le père présumé donc la paternité est rejetée, sinon la paternité n’est pas exclue et l’index de la paternité est calculé pour fournir une estimation mathématique de la possibilité d’une relation entre le père présumé et l’enfant.

DDC est le leader européen de fournisseur des tests ADN pour établir une paternité.

I

Internet ADN est un terme qui est communément utilisé pour l’accessibilité de tests ADN sur internet. Internet ADN est le nouveau média dans lequel les personnes peuvent facilement accéder les tests ADN pour les différents tests de relations.

DDC est une entreprise comme les autres qui font de la publicité des services ADN sur internet. Pas toutes les entreprises qui font de la publicité des tests ADN sur internet ne peuvent être considéré en bien sécurité. Considérez les questions suivantes :

  • L’entreprise, est-ce qu’elle affiche ses numéros de registrations sans fard ?
  • L’entreprise/le laboratoire a-t-ils des numéro de registration de TVA ?
  • L’entreprise offre-t-elle une opportunité d’avoir vos échantillons prélevés de leurs bureaux ?
  • Offrent-ils l’option de visiter les laboratoires qui sont utilisés pour le traitement de votre ADN ?

K

Les kits, comme ceux des kits de tests ADN a la maison, son régulièrement utilisés pour savoir des relations de paternité ou biologique. Ce kit de test ADN contient un ensemble d’échantillons, quand utilisés proprement, ils peuvent précisément, rapidement et simplement déterminer si deux personne sont apparentées.

DDC a développé le premier kit pour les consommateurs qui est exceptionnellement facile à utiliser. Les échantillons sont utilisés pour collecter les cellules de la joue pour faire le test. Le matériel génétique est ensuite extrait des cellules et analysées. L’extra soin et les précautions que nous prenons pendant l’analyse de procès assurent que tous les résultats sont assez précis pour les exigences exactes.

Pour prélever des échantillons d’ADN en Europe, DDC utilise un kit de collection à la maison. Les échantillons prélevés par un kit de collection à la maison sont très stable et ne se dégradent pas pendant la livraison en Europe. Une fois que les prélèvements soient reçus par DDC, ils sont ensuite envoyés au laboratoire où notre équipe, qui a de bonne expérience, extrait l’ADN et réalise les tests ADN. Vous pouvez vous assurez qu’à DDC, vous recevrez le meilleur service.

DDC offre un kit de test de paternité à la maison pour des tests de relations entre le père présumé et le fils ou la fille. Notre kit de test de paternité à la maison inclut 3 enveloppes colorées pour la mère, le père présumé et l’enfant, et chaque enveloppe contient 2 échantillons buccaux. Les échantillons buccaux doivent être frottés à l’intérieur de la joue de chaque patient pour prélever l’ADN, placez-les dans les enveloppes appropriées et envoyez-les par l’enveloppe affranchie pour la réponse à notre département d’administration. Les prélèvements sont ensuite registrés sur notre Système de Relation des Patients et traités dans notre laboratoire. Les résultats des kits des tests de paternité à la maison sont normalement retournés en 4 jours. Votre kit de paternité peut être commandé en ligne de notre site internet.

L

Les jumeaux sont causés quand deux œufs sont fertilisés par deux spermatozoïdes individuels. Ils peuvent l’un sexe ou l’autre et normalement, ils ont 80% d’ADN en commun.

En utilisant le pouvoir des tests ADN, il est possible sans ambigüité à discriminer entre les jumeaux identiques et les faux jumeaux. A DDC, nous pouvons déterminer entre les jumeaux identiques et les faux jumeaux en utilisant un test ADN désigné spécialement pour cela.

L’information suivante sur les chromosomes est fournie par DDC, l’expert renommé d’Europe des tests d’ADN, de paternité et de génétiques.

Tout simplement, les chromosomes sont des structures qui tiennent vos gênes. Les gênes sont les instructions individuelles qui disent à notre corps comment se développer y garde nos corps sains. Dans chaque cellule de notre corps, il y a 50,000 à 100,000 gênes qui sont situés dans 46 chromosomes. Ces 46 chromosomes se produit dans des paires de 23. Il y a une de chaque paire de notre mère dans l’œuf et une de chaque paire de notre père dans le spermatozoïde. Les premières 22 paires sont classées de la plus longue à la plus courte. La dernière paire est appelée un chromosome de sexe et identifié X ou Y. Les femelles ont deux chromosomes de X (XX) et les mâles ont un chromosome de X et un chromosome d’ Y (XY).

Tout le monde doit avoir 46 chromosomes dans chaque cellule de leur corps. Si un chromosome ou un morceau du chromosome manque ou est doublé, il y a respectivement des gênes qui manquent ou des gênes supplémentaires. Quand une personne à des informations qui manquent ou supplémentaires (les gênes), des problèmes peuvent se développer avec la santé et le développement de cet individu.

Chaque chromosome a un segment de ‘p’ et de ‘q’ ; ‘p’ (petit) est le segment court et le ‘q’ est le segment long. Quelques chromosomes, comme 13, 14 et 15 ont des segments très ‘p’ très petits. Quand un caryotype est fait (voir ci-dessous), le segment ‘q’ est toujours mis au-dessus et le ‘p’ au-dessus. Les segments sont séparés par une région connue comme le centromère, qui est une partie pincée du chromosome.

Les chromosomes doivent être tâchés pour pouvoir les voir avec un microscope. Quand ils sont tâchés, les chromosomes apparaissent comme des ficelles avec des ‘bandes’ claires et foncées. Chaque segment du chromosome est défini plus profondément avec des bandes énumérées, le nombre le plus élevé est la partie la plus éloignée du centromère.

DDC assiste les personnes dans l’identification des gênes de la famille avec des problèmes de santé génétiques. Les technologies ADN de pointe peuvent identifier une gêne dans une famille qui est responsable pour des conditions spécifiques comme le cancer du sein ou d’autres types de conditions. Si une certaine condition est connue à être dans la famille, DDC peut utiliser tous les pouvoirs d’analyse ADN pour identifier les gênes de la famille.

P

DDC est un fournisseur leader des tests de paternité en Europe. La paternité est une question très importante, considérant que 15-20% des pères en Europe élèvent les enfants de quelqu’un d’autre. Chaque année, plus de 30,000 de cas des tests de paternité sont réalisés en Europe.

Vous pouvez avoir confiance avec l’entreprise de DDC pour déterminer la paternité de votre cas. DDC tests 16 marqueurs et réalise chaque test deux fois pour assurer des résultats incontestablement précis de 99.998%.

T

La technologie ADN est un secteur évoluant de biotechnologie rapide. Actuellement, il est possible de faire une analyse ADN en utilisant une minute de quantité d’ADN. Des récentes percées dans la technologie ADN ont faits des hausses débits de génotypes possibles.

En utilisant les plus récentes et modernes technologies d’ADN, DDC offre une grande série de tests ADN pour l’indentification humaine et détermination de parenté. De plus, notre procès de résultats précis nous fourni avec 100% d’états de services.

Les tests ADN comparent les fragments d’ADN entre les individus pour identifier la parenté génétique entre eux. Le laboratoire de DDC offre les tests les plus précis de paternité en Europe aussi bien qu’une série extensive de tests ADN pour une détermination de parenté.

Pour prélever les échantillons d’ADN, DDC utilise un test buccal qui est inclut dans le kit gratuit a domicile. Les échantillons ADN prélevés par le test buccal sont très stables et ne se dégradent pas pendant la livraison. Nous utilisons des matériels de pointe pour nos kits de collections d’ADN a domicile qui assurent des prélèvements très efficaces. Une fois que les échantillons soient reçus par DDC, les prélèvements sont ensuite réalisés au laboratoire où notre équipe qualifiée extrait l’ADN et performe des tests ADN.

DDC offre une solution via internet pour un test de paternité abordable. Nous pouvons vous fournir avec le test de paternité le plus abordable pour convenir vos besoins.

Les directeurs et l’équipe professionnelle du laboratoire de DDC ont une expérience de 75 années dans la technologie d’ADN, les tests de paternité et les études de cytogénétiques. Les directeurs du laboratoire ont tous des diplômes de doctorat dans la technologie ADN et sont complètement licenciés pour réaliser un test de paternité ADN.

L’analyse ADN peut être utilisé pour tester les relations entre les personnes. Un test de relation peut vous donner les réponses de deux individus (ou plus) qui sont apparentés.

DDC offre plusieurs tests ADN qui peuvent être utilisés comme tests de relation et peuvent aider les personnes à établir des relations ou tracer leurs origines génétiques :

  • Test de paternité pour une ‘tranquillité d’esprit’ – Détermine la paternité d’un enfant rapidement et facilement.
  • L’analyse de frères/sœurs – Pour deux individus qui veulent déterminer s’ils partagent le même père et la même mère.
  • Test des grands-parents – Utiliser pour établir une relation entre un individu et un grand parent présumé.
  • Test de gémellité – Utiliser pour déterminer si les jumeaux sont soit fraternels ou identiques.

U

Trouver un parent perdu est une excellente raison pour utiliser les plus récentes technologies des tests ADN. De temps en temps, quand des membres du public général essayent d’établir des liens de nouveau avec des parents perdus, ils utilisent des tests ADN. DDC a une variété de tests génétiques disponibles qui peut être utilisé pour trouver un parent perdu. Quelques tests inclut : des tests de grands-parents, des tests ADN d’oncles/tantes, des analyses de frères/sœurs et des analyses de premiers cousins.

Une méthode fréquente pour savoir la paternité ou les relations biologiques avec des parents perdus est à travers les tests de frères/sœurs. Les tests d’ADN de frères/sœurs peuvent précisément déterminer se 2 personnes sont frères ou sœurs qui partagent un seul parent ou deux parents en commun.

DDC a réuni des familles tout autour de l’Europe qui ont perdu leur membre de la famille et ont cherché pour de longues périodes de temps espérant de les retrouver.